Dans le contexte de l’actuelle pandémie du coronavirus et des recommandations formulées par les autorités gouvernementales, notre clinique dentaire est présentement fermée au public.

Seules les situations d’urgence (infection, douleur aiguë ou traumatisme) peuvent être signalées auprès de votre dentiste en composant l’un des numéros ci-dessous.

• Dr Catherine Gagnon : 450 461-1558, poste 2

L’équipe du Dr Gagnon prendra deux fois par jour les messages vocaux et effectuera les suivis pertinents.

• Dr Pierre Bernier : 514 774-1558

Une présence téléphonique sera assurée du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h.

Dans les circonstances actuelles, il nous est impossible d’offrir les services dentaires réguliers et les soins buccodentaires préventifs, tout comme répondre aux diverses demandes administratives (reçu d’impôt, par exemple).

Tous les patients dont les rendez-vous ont été annulés en cette période particulière seront contactés plus tard pour fixer une nouvelle date de rendez-vous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration. Rappelons-nous que chaque geste est important pour réussir à limiter le plus possible les impacts de la Covid-19.

À propos

Le Centre dentaire Saint-Basile a été la première clinique dentaire à ouvrir ses portes dans la municipalité de Saint-Basile-le-Grand, sur la rue de Longueuil. C’était le 15 novembre 1979.

La mise sur pied du Centre est la concrétisation du rêve de deux jeunes dentistes passionnés, que sont toujours Ghislaine Legendre et Pierre Bernier. Motivés par leur désir profond de proposer des services professionnels dans une ambiance conviviale, les deux dentistes de Saint-Basile n’ont pas tardé à faire leur marque.

Infolettre