Des experts en soins dentaires de qualité

Dre Catherine Gagnon

Dentiste

Dentiste Saint-Basile-le-Grand

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. »

- Einstein

Formation et expérience

Graduée en 1993 de l’université de Montréal en dentisterie générale, Catherine Gagnon n’a depuis jamais cessé de se perfectionner. Elle cumule de nombreuses formations en dentisterie générale, en plus de parfaire ses connaissances dans le domaine de la dentisterie cosmétique. Dre Gagnon a commencé sa carrière dans la région de Québec avant de se joindre à l’équipe Bernier & Legendre en 1996. Elle est maintenant une partenaire associée à la clinique dentaire.

 

Pourquoi être devenue dentiste?

La dentisterie a été un choix facile pour Catherine Gagnon. Ayant le désir profond de venir en aide aux autres et possédant l’art du détail, elle a choisi de mettre ses mains à profit afin de contribuer à l’éclat de chaque sourire.

 

Ce qu’elle aime le plus de son métier

Dre Gagnon est passionnée par tout ce qui concerne la dentisterie en général, mais elle avoue avoir un petit béguin pour la dentisterie esthétique. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il n’y a rien de plus merveilleux et de valorisant que de redonner le sourire et la confiance en soi à ses patients.

Elle se donne également comme défi personnel de rendre chaque patient à l’aise et confortable sur sa chaise.

 

Une passion en dehors du travail

Adepte de plein air, Catherine Gagnon adore voyager et faire du camping. Dans ses  temps libres, elle pratique également le yoga.

 

Qui a le plus beau sourire selon vous?

Nul autre que le très sexy… George Clooney !

À propos

Le Centre dentaire Saint-Basile a été la première clinique dentaire à ouvrir ses portes dans la municipalité de Saint-Basile-le-Grand, sur la rue de Longueuil. C’était le 15 novembre 1979.
 
La mise sur pied du Centre est la concrétisation du rêve de deux jeunes dentistes passionnés, que sont toujours Ghislaine Legendre et Pierre Bernier. Motivés par leur désir profond de proposer des services professionnels dans une ambiance conviviale, les deux dentistes de Saint-Basile n’ont pas tardé à faire leur marque.

Infolettre